@Tous
L'arbitre d'hier avait recu pour consigne de faire gagner le Maroc, le Cameroun n'ayant rien a perdre. Et les camerounais eux memes, au vu de leur prestation, n'avaient aucune envie de mettre le pied dans ce match.
Je pense pour ma part que Seedorf a deja une equipe dans sa tete, et ces matchs de qualifications (sans enjeu) sont un moyen pour lui de voir le maximun de joueurs. Le match contre le Bresil et d'autres qui arriveront certainement, seront decisifs pour la suite. Les joueurs comme Mandjeck, jacques Zoua, n'ont plus de place dans cette equipe; vivement les retours de Nkoulou et Matip; Ngadeu devient de plus en plus inquietant.
Sinon, je pense pour ma part que, Seedorf et Kluivert feront de grandes choses dans cette equipe, il suffit de leur donner du temps.
L'arbitre d'hier avait recu pour consigne de faire gagner le Maroc, le Cameroun n'ayant rien a perdre. Et les camerounais eux memes, au vu de leur prestation, n'avaient aucune envie de mettre le pied dans ce match.
Je pense pour ma part que Seedorf a deja une equipe dans sa tete, et ces matchs de qualifications (sans enjeu) sont un moyen pour lui de voir le maximun de joueurs. Le match contre le Bresil et d'autres qui arriveront certainement, seront decisifs pour la suite. Les joueurs comme Mandjeck, jacques Zoua, n'ont plus de place dans cette equipe; vivement les retours de Nkoulou et Matip; Ngadeu devient de plus en plus inquietant.
Sinon, je pense pour ma part que, Seedorf et Kluivert feront de grandes choses dans cette equipe, il suffit de leur donner du temps.

