Si on comprend bien les injustuces commises contre le Cameroun aux différentes competitions étaient pour nous alerter contre les injustices que nous subissions chez nous, au Cameroun, et que nous ne faisions rien...
Ceci est un motif suffisant qui doit nous pousser à aller jusqu'au bout de ce que nous sommes entrain de faire
Ou alors le webmaster est complice qu'on arrête de revendiquer le partage rationnel des richesses nationales entre tous les Camerounais pour aller mendier chez Messi et confirmer ce que Trump avait dit que l'Africain est un mendiant Inné; il vit comme un mendiant, il meurt comme un mendiant..
Ceci est un motif suffisant qui doit nous pousser à aller jusqu'au bout de ce que nous sommes entrain de faire
Ou alors le webmaster est complice qu'on arrête de revendiquer le partage rationnel des richesses nationales entre tous les Camerounais pour aller mendier chez Messi et confirmer ce que Trump avait dit que l'Africain est un mendiant Inné; il vit comme un mendiant, il meurt comme un mendiant..

