@ lumiere
mon frère tu as tous dis à propos de Mbami je n'ajoute rien. Dans le meme ordre d'idée je pense que nous de vons notre victoire à AJ car je pense fermement que SI WS était encore là , on enpérerais meme pas le mondial. AJ fait un bon boulot !!!!
@ John barrick
coach j'ai bien parlé ou pas ?
mon frère tu as tous dis à propos de Mbami je n'ajoute rien. Dans le meme ordre d'idée je pense que nous de vons notre victoire à AJ car je pense fermement que SI WS était encore là , on enpérerais meme pas le mondial. AJ fait un bon boulot !!!!
@ John barrick
coach j'ai bien parlé ou pas ?

