Mais c'est bien , les Maroccani sont contents, au moins, çà leur permet d'évacuer leur sentiment "d’infériorité" envers les Ilics. Ils étaient chez eux après tout. Peut-être ils ont le sentiment d'avoir gagné une finale. Quant à nous, je pense qu'une défaite de temps en temps, çà remet certaines pendules à l'heure. J'y crois aux nouveaux Lions.
L'arbitre là , il devait être pour le MRC ou bien?! (just kidding)
L'arbitre là , il devait être pour le MRC ou bien?! (just kidding)

