Mudo a écrit le 16 novembre 2018 à 21h07 En deuxième mi-temps le Cameroun a été inexistant. Le pénalty a coupé les jambes aux lions, la faute était stupide et l'arbitre attendait une anicroche pour sévir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...