Bon seedorf tu peux commencer a faire tes bagages. Parce que c est le pire des matchs a perdre, le Maroc ne nous a jamais battu, ils veulent notre can, herve le lièvre ne nous a jamais battu, et ton onana dans la cage des lions....
Et je pense a nos frères migrants qui sont vendus par ces kassams. Vraiment que le sardinard d etoo libéré cette équipe. C est un poissard comme pas possible avec notre équipe.
Et je pense a nos frères migrants qui sont vendus par ces kassams. Vraiment que le sardinard d etoo libéré cette équipe. C est un poissard comme pas possible avec notre équipe.

