Il y a des gens dans ce pays qui pensent que lever le petit doigt pour reclamer la vérité et la justice, c'est rendre service aux autres .
On fait maintenant comment avec le cas de Biem Tong ou on va seulement accuser les uns de n'avoir pas fait ceci pour x et comme y ?
On fait maintenant comment avec le cas de Biem Tong ou on va seulement accuser les uns de n'avoir pas fait ceci pour x et comme y ?

