PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
katika katika de le caire a écrit le 7 septembre 2005 à 1h01
@Tous calmons nous
Les pharaons sont "forts" soit, nous devons être plus forts qu'eux. Ils se sont surpris un 5/septembre 2004 entrain de nous filer des buts. Pour des déclarations creuses d'avant match pour mettre le baume sur les tourments des supporters ils sont forts. Si les rencontres se gagnaient par coups de déclarations l'Egypte serait aujourd'hui en tête du groupe. Nos déplacements en terre "Arabe" ont été des plus périlleux, le souvenir de la débâcle de Moqaouloun reste encore vivace dans nos esprits, les lions en souffrent plus que nous. Le 9 octobre prochain il faudra laver l'affront et avec manière pour fermer la bouche à ces aigris et hypocrites qui s'embrouillent aujourdhui puisque nous avons pris à court tous ceux qu'on salut ici buste incliné parceque spécialiste ès football africain et grand pronostiqueur. Les lions ont brouillé l'arithmétique des choses. Cela avait échappé aux Seth, Pitah et autres Amon rê. Crédules à la limite on ne sait pas ici qu'on a intégré de nouveaux éléments, tant pis!! A part les cadres que nous connaissons tous, Song, olembe, geremi, etoo, djemba, le Numero 6 se fait encore appeler Abanda, le 18 Idrissou!! Le 15?? Inconnu.. La surprise sera grande dans la cuvette de mfandena. Le nouveau système (la webotique) qui fait des ravages sera écrit en hiéroglyphes et même les pharaons seront incapables de les décrypter..
Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist