Conseiller (Cameroun) le 16/11/2018 Ã 17:08
Mon grand,
Je ne sais pas d'ou tu sorts avec cette histoire de complot bamis, mais meme s'il existe, je ne vois pas en quoi il devrait etre mauvais pour le Cameroun, vous voulez un Cameroun qui avance ou ne voulez simplement pas avoir un bami comme president.
Fallait-il voter pour le RDPC au detriment de Kamto pour montrer qu'on n'est pas tribaliste?
Si tel est le cas, pourquoi les bulus qui sont un exemple n'ont pas vote Kamto en contre partie?
Biya a eu 100% dans le Sud et preque 50% a l'Ouest, mais c'est la bas qu'on est tribaliste c'est aussi ca la logique.
"LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation."
Faut-il venir a Yaounde pour montrer qu'on proteste? Si c'etait le cas pourquoi etes-vous donc derange par les manisfestations faites hors de Yaounde? Si ca ne comptait qu'a Yaounde pourquoi arreter les manifestants pacifiques a Bafoussam?
Pour faire tomber un arbre il ne faut pas forcement le couper au niveau du tronc, meme en coupant les racines, on arrivera au meme resultat, sauf que ca va prendra plus de temps (ce qui ne manque pas).
"A NEW
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres."
C'est la preuve indiscutable que ce sont des gens qui on une tete, pas comme la sardine...Peut-on dire la meme chose des gens du Sud?
"S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu"
Ne le sont-ils pas?
Si on t'explique tu vas comprendre? Si vous estimez que ceux qui sont contre le regime des sardinards sont des tontinards, pourquoi le reciproque ne serait pas vraie?(dois-je t'expliquer le mot reciproque?)
Par quel cheminement de la pensee voudrais-tu qu'un chien lutte pour les chats lors d'une confrontation entre chiens et chats ?C'est toujours la sorcellerie la comme ca ?
"Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.'
Mon frere, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites chez vous, nous sommes des ngraffis (Saleeeee Poooorrcs)... remember? Pouvez-vous vous entendre? quel mal y a t'il a
s'entendre, n'est-ce pas ce que vous demandez au peuple Camerounais de faire, n'est-ce pas ce manque
Mon grand,
Je ne sais pas d'ou tu sorts avec cette histoire de complot bamis, mais meme s'il existe, je ne vois pas en quoi il devrait etre mauvais pour le Cameroun, vous voulez un Cameroun qui avance ou ne voulez simplement pas avoir un bami comme president.
Fallait-il voter pour le RDPC au detriment de Kamto pour montrer qu'on n'est pas tribaliste?
Si tel est le cas, pourquoi les bulus qui sont un exemple n'ont pas vote Kamto en contre partie?
Biya a eu 100% dans le Sud et preque 50% a l'Ouest, mais c'est la bas qu'on est tribaliste c'est aussi ca la logique.
"LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation."
Faut-il venir a Yaounde pour montrer qu'on proteste? Si c'etait le cas pourquoi etes-vous donc derange par les manisfestations faites hors de Yaounde? Si ca ne comptait qu'a Yaounde pourquoi arreter les manifestants pacifiques a Bafoussam?
Pour faire tomber un arbre il ne faut pas forcement le couper au niveau du tronc, meme en coupant les racines, on arrivera au meme resultat, sauf que ca va prendra plus de temps (ce qui ne manque pas).
"A NEW
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres."
C'est la preuve indiscutable que ce sont des gens qui on une tete, pas comme la sardine...Peut-on dire la meme chose des gens du Sud?
"S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu"
Ne le sont-ils pas?
Si on t'explique tu vas comprendre? Si vous estimez que ceux qui sont contre le regime des sardinards sont des tontinards, pourquoi le reciproque ne serait pas vraie?(dois-je t'expliquer le mot reciproque?)
Par quel cheminement de la pensee voudrais-tu qu'un chien lutte pour les chats lors d'une confrontation entre chiens et chats ?C'est toujours la sorcellerie la comme ca ?
"Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.'
Mon frere, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites chez vous, nous sommes des ngraffis (Saleeeee Poooorrcs)... remember? Pouvez-vous vous entendre? quel mal y a t'il a
s'entendre, n'est-ce pas ce que vous demandez au peuple Camerounais de faire, n'est-ce pas ce manque

