A NEW
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres.
avec tout ce que le RDPC a fait pour l ouest le score de Biya a ete le plus bas de son histoire labas. ceci montre que la majorite des graphi ont adherer.
S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu
Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.
LONDON TRASH ET AUTRES
On ne rapatrie pas parce vous manifester, mais ont peut vous interpeler pendant la manisfestation, SANS PAPIER on vous rapatrie.
L embassage peut aussi vous identifier comme son citotens, on vous rapatrie, si on vous avait laissez parce que les servoces d immigration, ne trouvait pas votre pays d origine.
AUX TONTINARD
La defaite fait mal, grave. depuis des mois les gens pleurniches sur internet, Alors que Biya a repris le travail depuis,
2000 Professures PHD a recruter. a lieu de marche comme des fous dans le froid, aller a l ecole obtenir les PHD, il ya la travail.
LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation.
Donc KAMTO voulais etre president de la FRANCE au Cameroun. Biya sait que c est le peuple qui compte, et ca se decide ici, pas en ALLEMAGNE.
EH les Graphi la, ou en est ton avec la RECOMPTE A l ONU.
KAMTO est ou, le fouuu habille qui prete serment au Carrefour NLONGKAK
EDO HALLEY, le Bamis , homme ou femme, c est la boucheee et rien d autre, pas de Couilleee.
On vous arrache la victoire, tout ce que vous pouvez faire c est allez pleurnicher sur internet, et mourir de froid devant les embassades en France.
c est comme si les americains protestaient TRUMP devant l embassade a Yaounde, et rien devant la maison Blanche.
Bien sure que tous les Bamis, n ont pas participer au COMPLOT BAMIS, chacun pour ses raisons particulieres.
avec tout ce que le RDPC a fait pour l ouest le score de Biya a ete le plus bas de son histoire labas. ceci montre que la majorite des graphi ont adherer.
S il n ya avait pas de complot BAMIS, pourquoi certains Bamis ont ete considere comme TRAITRE. chef BaHam, MOMO de Dieu
Les chefs Bassaa n ont pas ete consider traitre pour n avoir pas voter LIBIH. parce qu il y avait aucune entente tribale.
LONDON TRASH ET AUTRES
On ne rapatrie pas parce vous manifester, mais ont peut vous interpeler pendant la manisfestation, SANS PAPIER on vous rapatrie.
L embassage peut aussi vous identifier comme son citotens, on vous rapatrie, si on vous avait laissez parce que les servoces d immigration, ne trouvait pas votre pays d origine.
AUX TONTINARD
La defaite fait mal, grave. depuis des mois les gens pleurniches sur internet, Alors que Biya a repris le travail depuis,
2000 Professures PHD a recruter. a lieu de marche comme des fous dans le froid, aller a l ecole obtenir les PHD, il ya la travail.
LONDON CRYING GIRL
Pourquoi tu ne viens pas protester dans nos rues.c est ici que ca compte. allez donc donner vos LASSS a Macron, il envoie les Legionnaires enlever BIYA pour vous. faible formation.
Donc KAMTO voulais etre president de la FRANCE au Cameroun. Biya sait que c est le peuple qui compte, et ca se decide ici, pas en ALLEMAGNE.
EH les Graphi la, ou en est ton avec la RECOMPTE A l ONU.
KAMTO est ou, le fouuu habille qui prete serment au Carrefour NLONGKAK
EDO HALLEY, le Bamis , homme ou femme, c est la boucheee et rien d autre, pas de Couilleee.
On vous arrache la victoire, tout ce que vous pouvez faire c est allez pleurnicher sur internet, et mourir de froid devant les embassades en France.
c est comme si les americains protestaient TRUMP devant l embassade a Yaounde, et rien devant la maison Blanche.

