Juste de passage (Somalie) le 16/11/2018 Ã 16:19
Tu es allergique à toute critique de la gestion des choses dans notre pays et en meme temps tu dis toi-meme que Song n´est pas à la hauteur comme moi d´ailleurs. Et c´est une crainte que j´exprime qu´on ne lui donne la gestion des A alors qu´il n´est pas à la hauteur et toi tu me tires.
Apres sa gestion des A´Song n´aurait pas peut etre nommé meme pour les juniors car il n´a pas le niveau mais comme dans notre pays ce n´est pas le mérite qui compte il a eu cette nomination. Il a rassemblé Presque tout ce que nous avons comme joueurs en devenir et j´ai peur qu´on ne le donne les A
Tu es allergique à toute critique de la gestion des choses dans notre pays et en meme temps tu dis toi-meme que Song n´est pas à la hauteur comme moi d´ailleurs. Et c´est une crainte que j´exprime qu´on ne lui donne la gestion des A alors qu´il n´est pas à la hauteur et toi tu me tires.
Apres sa gestion des A´Song n´aurait pas peut etre nommé meme pour les juniors car il n´a pas le niveau mais comme dans notre pays ce n´est pas le mérite qui compte il a eu cette nomination. Il a rassemblé Presque tout ce que nous avons comme joueurs en devenir et j´ai peur qu´on ne le donne les A

