PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 16 novembre 2018 à 16h45
@ Conseiller
que deviens ton fameux slogan "roifaineant"???

@ TOUS
la marginalization des bamileke leur ont fait comprendre quils avaient zero chance au Cameroun....je dis zero...alors nous les bami ont sest VERSE DEHORS comme les champignons....massa les gar sont nombreux dans la diaspora....yemaleeee allez a Washington DC ou Los Angles...
Bref le Presi Elu est en route...nous lattendons...les moyens financiers ne mamquent plus....nos comptes bancaires ne sont pas a yde ou dla….souffrez que vous ny pouuriez RIENNNNN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist