@ Conseiller
que deviens ton fameux slogan "roifaineant"???
@ TOUS
la marginalization des bamileke leur ont fait comprendre quils avaient zero chance au Cameroun....je dis zero...alors nous les bami ont sest VERSE DEHORS comme les champignons....massa les gar sont nombreux dans la diaspora....yemaleeee allez a Washington DC ou Los Angles...
Bref le Presi Elu est en route...nous lattendons...les moyens financiers ne mamquent plus....nos comptes bancaires ne sont pas a yde ou dla….souffrez que vous ny pouuriez RIENNNNN
que deviens ton fameux slogan "roifaineant"???
@ TOUS
la marginalization des bamileke leur ont fait comprendre quils avaient zero chance au Cameroun....je dis zero...alors nous les bami ont sest VERSE DEHORS comme les champignons....massa les gar sont nombreux dans la diaspora....yemaleeee allez a Washington DC ou Los Angles...
Bref le Presi Elu est en route...nous lattendons...les moyens financiers ne mamquent plus....nos comptes bancaires ne sont pas a yde ou dla….souffrez que vous ny pouuriez RIENNNNN

