Anel-kamto a écrit le 16 novembre 2018 à 15h53 Paa Mo va a Addis Abeba pour une reunion de travail et pendant ce temps cabral kerozen joue les voyous aux states. chacun est vraiment ds son role. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...