@Donny
Se retirer n'est pas la solution crois moi. On a longtemps fui le problème du tribalisme au Cameroun, on a été hypocrite maintenant il revient sur nous en plein fouet on doit l'affronter et le resoudre ensemble. Regarde comment pendant 36 on a fui le débat politique donnant un force au RDPC aujourd'hui l'engouement renait mais le retard est énorme, reste et essaye de changer les choses á ton niveau, par une phrase, un message bref fuir ne va rien arranger. On peut dire ce qu'on veut de @Conseiller, Londonien Navajo et autres mais eux au moins ont le mérite d'être honnête ca peut choquer mais c'est leur avis. On s'est trop voilé la face pendant des années maintenant on doit affronter nos problèmes. Penses tu que ce qui ce dis ici c'est la conséquence des élections? Je ne crois pas des gens ont des ventres remplis il faudra les vider. Donc affrontons nous avec nos différences et ce pays decollera.
Se retirer n'est pas la solution crois moi. On a longtemps fui le problème du tribalisme au Cameroun, on a été hypocrite maintenant il revient sur nous en plein fouet on doit l'affronter et le resoudre ensemble. Regarde comment pendant 36 on a fui le débat politique donnant un force au RDPC aujourd'hui l'engouement renait mais le retard est énorme, reste et essaye de changer les choses á ton niveau, par une phrase, un message bref fuir ne va rien arranger. On peut dire ce qu'on veut de @Conseiller, Londonien Navajo et autres mais eux au moins ont le mérite d'être honnête ca peut choquer mais c'est leur avis. On s'est trop voilé la face pendant des années maintenant on doit affronter nos problèmes. Penses tu que ce qui ce dis ici c'est la conséquence des élections? Je ne crois pas des gens ont des ventres remplis il faudra les vider. Donc affrontons nous avec nos différences et ce pays decollera.

