@Webmaster
Quel intérêt vous avez à créer des frustrations dans la vie des pauvres citoyens que nous sommes. L'un de mes postes à été supprimé, et je puis vous garantir, depuis lors j'ai perdu le goût de lire, encore plus de commenter quoique ce soit sur le toli. C'est cette hypocrisie qui tue la société camerounaise.
Sur ce, je prends définitivement congé du toli. C'est vrai que je suis quantité négligeable... mais en même temps, je ne comprends pas votre censure à tête chercheuse. Je ne suis ni tontinard, ni sardinard, je suis juste Camerounais, fier de son pays et libre de dire ce qu'il pense.
Merci pour les bons moments passés au toli. Puisqu'on est entré dans l'ère de l'intolérance, je me radicalise et me désolidarise de vous.
Quel intérêt vous avez à créer des frustrations dans la vie des pauvres citoyens que nous sommes. L'un de mes postes à été supprimé, et je puis vous garantir, depuis lors j'ai perdu le goût de lire, encore plus de commenter quoique ce soit sur le toli. C'est cette hypocrisie qui tue la société camerounaise.
Sur ce, je prends définitivement congé du toli. C'est vrai que je suis quantité négligeable... mais en même temps, je ne comprends pas votre censure à tête chercheuse. Je ne suis ni tontinard, ni sardinard, je suis juste Camerounais, fier de son pays et libre de dire ce qu'il pense.
Merci pour les bons moments passés au toli. Puisqu'on est entré dans l'ère de l'intolérance, je me radicalise et me désolidarise de vous.

