"Un jeune camerounais prénommé Palemon a eu une violente altercation avec sa compagne qui a appelé la police."
Je dis hein Palemon là est un nom Camerounais? on suppose que c'est donc son prénom.
Pourquoi ne pas mettre alors son nom ? Donc même le nom là on a honte de le mettre et pourquoi? veut on cacher ses origines?
Yeeeh il est Camerounais! N'ayons pas honte de nos origines ou bien...
Ahhh quand la fourberie et la manipulation sont dans les gènes On ne peut plus se contrôler, on a beau faire c 'est plus fort que nous hein
Loooooooooooooooooooool
Je dis hein Palemon là est un nom Camerounais? on suppose que c'est donc son prénom.
Pourquoi ne pas mettre alors son nom ? Donc même le nom là on a honte de le mettre et pourquoi? veut on cacher ses origines?
Yeeeh il est Camerounais! N'ayons pas honte de nos origines ou bien...
Ahhh quand la fourberie et la manipulation sont dans les gènes On ne peut plus se contrôler, on a beau faire c 'est plus fort que nous hein
Loooooooooooooooooooool

