Bravo à camfoot,il était temps....Je commencais à déprimer!!!!!
Merci à Ahainel pour tes éclaicissements.D'ailleurs à ce sujet comment serait-il possible de confronter ces dysfonctionnements à la version officielle émanant de la Fifa?
A propos des infrastructures sportives au pays,je pense moi aussi que l'état est capable et a les moyens d'investir dans du neuf; l'idée d'une cotisation que nous supporters nous verserions est "voeu pieu"...mais j'y crois pas.
Je pense en revanche que l'état doit prendre ses responsabilités...enfin!! C'est là ou nous supporters intervenons : sur ce site,en signant par exemple en grand nombre une pétition qui serait remontée à qui de droit,l'idée principale étant : nous suppoters sommes des millions à soutenir les Lions(et le sport d'une maniere générale) et nous demandons que l'état prenne ses responsabilités en entamant une véritable politque de rénovation du sport ,et bien sur du foot en particulier. On peut meme imaginer que des joueurs(connus ou pas),des entraineurs,enfin tout le milieu sportif,s'associent à ce mouvement....ceci n'est peut etre qu'un reve mais....
Bravo à toutes les bonnes volontés..
Merci à Ahainel pour tes éclaicissements.D'ailleurs à ce sujet comment serait-il possible de confronter ces dysfonctionnements à la version officielle émanant de la Fifa?
A propos des infrastructures sportives au pays,je pense moi aussi que l'état est capable et a les moyens d'investir dans du neuf; l'idée d'une cotisation que nous supporters nous verserions est "voeu pieu"...mais j'y crois pas.
Je pense en revanche que l'état doit prendre ses responsabilités...enfin!! C'est là ou nous supporters intervenons : sur ce site,en signant par exemple en grand nombre une pétition qui serait remontée à qui de droit,l'idée principale étant : nous suppoters sommes des millions à soutenir les Lions(et le sport d'une maniere générale) et nous demandons que l'état prenne ses responsabilités en entamant une véritable politque de rénovation du sport ,et bien sur du foot en particulier. On peut meme imaginer que des joueurs(connus ou pas),des entraineurs,enfin tout le milieu sportif,s'associent à ce mouvement....ceci n'est peut etre qu'un reve mais....
Bravo à toutes les bonnes volontés..

