Paul biya n'a qu'à vite nommer le gouvernent. Cela va faire des malheureux qui viendront se ranger du côté de la résistance. Nous allons les accueillir les bras ouverts. Car pour nous il suffit de se repentir; d'abandonner de supporter paul biya et le rdpc et de retrouver la raison en s'engageant dans le vrai combat...

