Londonien (Grande Bretagne)
Vous en etes ou avec vos multiples demandes (hier annulation du scrutin, demain recomptage des voix, apres demain.... etc...) aupres des tribunaux internationaux? Loool!!!! On attend toujours?
Vous en etes ou avec vos multiples demandes (hier annulation du scrutin, demain recomptage des voix, apres demain.... etc...) aupres des tribunaux internationaux? Loool!!!! On attend toujours?

