Amot a écrit le 15 novembre 2018 à 12h46 ...Les gens en general ont peur du fascisme ,du gangsterisme,du bordel, activite des laides femmes sans amour,du foufou avarie rwandais ...voila a quoi le MAGNAN @conseiller fait allusion ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...