@Conseiller
Là le débat commence à devenir intéréssant. Donc en fait tu dis que les gens ont peur des bamilékés et tu ajoutes des caractères qu'on pourrait et qu'on trouve chez tous les hommes camerounais. Sais tu au moins que l'un des sponsors de Cabral se trouve ici en Allemagne avec nous et c'est un Bamiléké? Sais tu que les voix que Cabral obtient en Allemagne sont aussi le fruit de la campagne menée par des bamilékés qui ont cru et qui croient en lui? Pourquoi le bamiléké ne devrait pas être hypocrite comme le bassa'a ou le nordiste? Pourquoi le Bamiléké ne doit pas penser à ses frères comme les autres? Je t'ai dit ici que j'ai grandi à Ebolowa et Yaoundé j'ai des amis de plus de 15 ans qui ne connaissent même pas un chanteur bafang ou une musique de mon village. Pourquoi nous devons connaitre les st desir atango et les richard amougou et non les marioce djam ou carlos k? Voilà les questions qui doivent t'interesser. Oui le rdpc a reussi son plan de rendre le MRC parti tribal mais maintenant les élections passées ce mensonge ne doit plus être propagé. TOUS LES CAMEROUNAIS SONT TRIBALISTES JE DIS TOUS. Quand j'écoute que les bamis sont hypocrites et autres je ris seulement, ceux qui veulent faire tomber Eto'o depuis sont ils bamilékés? Rigobert song qui accepte la paix avec samuel et après pourri le vestiaire en 2010 en afrique du sud etait bami? Je te redis encore les bamilekes ont des caracteres que tu retrouves chez tous les camerounais, et laisse moi te dire que ce que tu décris là se passe partout, quand j'étais á la fac les polonais marchaient entre eux les russes entre eux et autres ce sont seulement les africains qui étaient dispersé comme des animaux. Donc on ne peut pas choisir le statu quo et dire après que c'est à cause des bamis c'est malhonnete. Et je te rappelle que tu disais il n'y a pas si longtemps ici tout le mal que tu penses des autres, ont ils changés? j'aimerai bien le savoir
Là le débat commence à devenir intéréssant. Donc en fait tu dis que les gens ont peur des bamilékés et tu ajoutes des caractères qu'on pourrait et qu'on trouve chez tous les hommes camerounais. Sais tu au moins que l'un des sponsors de Cabral se trouve ici en Allemagne avec nous et c'est un Bamiléké? Sais tu que les voix que Cabral obtient en Allemagne sont aussi le fruit de la campagne menée par des bamilékés qui ont cru et qui croient en lui? Pourquoi le bamiléké ne devrait pas être hypocrite comme le bassa'a ou le nordiste? Pourquoi le Bamiléké ne doit pas penser à ses frères comme les autres? Je t'ai dit ici que j'ai grandi à Ebolowa et Yaoundé j'ai des amis de plus de 15 ans qui ne connaissent même pas un chanteur bafang ou une musique de mon village. Pourquoi nous devons connaitre les st desir atango et les richard amougou et non les marioce djam ou carlos k? Voilà les questions qui doivent t'interesser. Oui le rdpc a reussi son plan de rendre le MRC parti tribal mais maintenant les élections passées ce mensonge ne doit plus être propagé. TOUS LES CAMEROUNAIS SONT TRIBALISTES JE DIS TOUS. Quand j'écoute que les bamis sont hypocrites et autres je ris seulement, ceux qui veulent faire tomber Eto'o depuis sont ils bamilékés? Rigobert song qui accepte la paix avec samuel et après pourri le vestiaire en 2010 en afrique du sud etait bami? Je te redis encore les bamilekes ont des caracteres que tu retrouves chez tous les camerounais, et laisse moi te dire que ce que tu décris là se passe partout, quand j'étais á la fac les polonais marchaient entre eux les russes entre eux et autres ce sont seulement les africains qui étaient dispersé comme des animaux. Donc on ne peut pas choisir le statu quo et dire après que c'est à cause des bamis c'est malhonnete. Et je te rappelle que tu disais il n'y a pas si longtemps ici tout le mal que tu penses des autres, ont ils changés? j'aimerai bien le savoir

