@conseiller
Mon clavier a une petite panne d'où mon dernier message qui t'était destiné est confus mais dès que possible,je te reviens,.car échanger avec toi à travers les arguments est fort intéressant, et j'ajouterai que voyant ton profil,je suis très très sûr que sous un KAMTO,tu seras plutôt épanoui,je suis sûr,si on pouvait se voir en face ,je pourrais mieux t'expliquer pourquoi je le dis.
Mon clavier a une petite panne d'où mon dernier message qui t'était destiné est confus mais dès que possible,je te reviens,.car échanger avec toi à travers les arguments est fort intéressant, et j'ajouterai que voyant ton profil,je suis très très sûr que sous un KAMTO,tu seras plutôt épanoui,je suis sûr,si on pouvait se voir en face ,je pourrais mieux t'expliquer pourquoi je le dis.

