@Tous
Nos filles U17, sont tombees dans une poule tres tres difficile, jouer les USA, apres l'Allemagne et finir avec les championnes du monde Nord-Coreennes, ce n'est pas facile.
Edo
T'es un i.diot comme ton autoproclame president du carrefour Nlongkak
Nos filles U17, sont tombees dans une poule tres tres difficile, jouer les USA, apres l'Allemagne et finir avec les championnes du monde Nord-Coreennes, ce n'est pas facile.
Edo
T'es un i.diot comme ton autoproclame president du carrefour Nlongkak

