@ mouh
Vraiment mon frère,quand toi même tu fais un poste de ce genre,tu veux que je te réponde qoui et comment, c'est comme si je me retrouve avec un enfant de la maternelle qui pose des questions certes intéressantes,mais qui même si il avait une réponse à ces questions n'aurai pas la capacité de les comprendre.
Dans ton postes,il ya déjà là réponse à ta question,va y réfléchir et tu comprendras.
Si tu suis bien les postes de certains compatriotes depuis hier,tu auras la réponse à tes questions.relis bien les postes.
Vraiment mon frère,quand toi même tu fais un poste de ce genre,tu veux que je te réponde qoui et comment, c'est comme si je me retrouve avec un enfant de la maternelle qui pose des questions certes intéressantes,mais qui même si il avait une réponse à ces questions n'aurai pas la capacité de les comprendre.
Dans ton postes,il ya déjà là réponse à ta question,va y réfléchir et tu comprendras.
Si tu suis bien les postes de certains compatriotes depuis hier,tu auras la réponse à tes questions.relis bien les postes.

