@ new ( bafang)
Justement,@ conseiller à des idées préconçues,je le lui dis depuis fort longtemps, j'ai toujours pensé qu'il est réfléchis mais il a peur du BAMILEKE, or c'est à tord et hier j'ai fait un post où j'expliquais que on est tous victimes des idées d'alibaba et sa clique,qui reste un homme très très dangereux même pour sa tribu "bêtis" ,ce peuple ou tribu comme toutes les tribus au monde à ses qualités et ses défauts ,or il fallait un leader tout simplement charismatique pour tirer du bon en eux mais hélas,on a eu la malchance de tomber sur Alibaba qui se sert deux pour asseoir son pouvoir et surtout il faut bien préciser surtout nous DIVISER.
Voilà la malice de ce roi oisif et jouisseur.mais nous pouvons esquiver cela et le bouter hors de l'arène politique.
Justement,@ conseiller à des idées préconçues,je le lui dis depuis fort longtemps, j'ai toujours pensé qu'il est réfléchis mais il a peur du BAMILEKE, or c'est à tord et hier j'ai fait un post où j'expliquais que on est tous victimes des idées d'alibaba et sa clique,qui reste un homme très très dangereux même pour sa tribu "bêtis" ,ce peuple ou tribu comme toutes les tribus au monde à ses qualités et ses défauts ,or il fallait un leader tout simplement charismatique pour tirer du bon en eux mais hélas,on a eu la malchance de tomber sur Alibaba qui se sert deux pour asseoir son pouvoir et surtout il faut bien préciser surtout nous DIVISER.
Voilà la malice de ce roi oisif et jouisseur.mais nous pouvons esquiver cela et le bouter hors de l'arène politique.

