Etoo et Webo
Je me suis beaucoup retenu sur le sujet de Etoo. Je ne voullais pas faire des critiques sur mon petit voisin de New-Bell.
Mais , j'avis deja di que le Cameroun manquait un avent-centre et que Etoo ne pouvait pas remplir ce role.
Aujourd'hui A.Jorge a compris. Il nous a trouve un veritable buteur. Achille Webo avec deja 6 buts en 4 matchs.
Ne cherchez pas les excuses a Fils, il n'est pas un buteur ne. Tout les grands avent-centre Fixe les defenseurs de temps a autres pendant le match. Mais ils finissent toujours par marque eux meme.
Webo n'a pas besoin de Ronaldino pour marquer. Olemebe est bien suffisant pour Webo pour marquer. C'est ca un grand avent-centre. Qu'il pleuve ou il neige, il marque. Avec le Real il marque, avec AS Babimbi il marque.
Case close.
A titre de reference lisez mes anciens critiques sur FILS.
A Jonh Barric.
Lorsque je donnais mon classement avant match, j'ai appelais SEIDOU, le Stratege de l'equipe, Webo L'assurance du but. Pendant ce temps tu parlais de si, peut-etre. maintenant tu nous explique comme si tu etais sure de la victoire.
Etoo Fils
Cousin, Calme toi et concentre toi sur le jeu. laisse l'affaire de l'argent la. Tu vas parler de l'argent apres la carriere.Travail , ton jeu de la tete, comme toi meme tu avais reconnu que c'est ta faiblesse.
Ne donne plus l'argent a Jeremi, il a plus d'argent investi que toi. C'est un garcon qui possede meme des bateaux de peche.
Tu es a 2 pas de devenir le plus grand avent-centre du monde. Comme Webo a di. Travail et humilite.
A plus.
Je me suis beaucoup retenu sur le sujet de Etoo. Je ne voullais pas faire des critiques sur mon petit voisin de New-Bell.
Mais , j'avis deja di que le Cameroun manquait un avent-centre et que Etoo ne pouvait pas remplir ce role.
Aujourd'hui A.Jorge a compris. Il nous a trouve un veritable buteur. Achille Webo avec deja 6 buts en 4 matchs.
Ne cherchez pas les excuses a Fils, il n'est pas un buteur ne. Tout les grands avent-centre Fixe les defenseurs de temps a autres pendant le match. Mais ils finissent toujours par marque eux meme.
Webo n'a pas besoin de Ronaldino pour marquer. Olemebe est bien suffisant pour Webo pour marquer. C'est ca un grand avent-centre. Qu'il pleuve ou il neige, il marque. Avec le Real il marque, avec AS Babimbi il marque.
Case close.
A titre de reference lisez mes anciens critiques sur FILS.
A Jonh Barric.
Lorsque je donnais mon classement avant match, j'ai appelais SEIDOU, le Stratege de l'equipe, Webo L'assurance du but. Pendant ce temps tu parlais de si, peut-etre. maintenant tu nous explique comme si tu etais sure de la victoire.
Etoo Fils
Cousin, Calme toi et concentre toi sur le jeu. laisse l'affaire de l'argent la. Tu vas parler de l'argent apres la carriere.Travail , ton jeu de la tete, comme toi meme tu avais reconnu que c'est ta faiblesse.
Ne donne plus l'argent a Jeremi, il a plus d'argent investi que toi. C'est un garcon qui possede meme des bateaux de peche.
Tu es a 2 pas de devenir le plus grand avent-centre du monde. Comme Webo a di. Travail et humilite.
A plus.

