L arbitre du match Cameroun #USA est probablement du RDPC. Il triche parfaitement comme le RDPC. Auqu un RDPCISTE ne doit se plaindre car c est leur travail
@Tous
Que Chaqu un se regarde dans le miroir et fais son propre mea culpa.
@Tous
Que Chaqu un se regarde dans le miroir et fais son propre mea culpa.

