PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 15 novembre 2018 à 7h40
Comment je comprends la BAS:
On n a pas dit que les artistes ne devraient pas participer aux événements politiques.

Paul biya a tellement fait du mal au Cameroun et aux Camerounais qu'ils meritent être isolés, mis en quarantaine afin d'espérer réveiller sa conscience..
La BAS est là pour punir particulièrement les artistes et si possible tous ceux qui se prostituent pour offrir un moindre soutien à paul biya, l'ennemi public; l ' homme à rayer absolument du quotidien piteux des Camerounais...

Et l'ordre vient de Dieu. Il a été clair devant les juges du conseil constitutionnel; donc Personne n'a se plaindre ou à sermoner. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, tant que cela ne constitue pas un blocage pour le bien-être du Cameroun et des Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist