Les camer sont méchants dis donc!!
Ils fabriquent même les tsunamis dans les stades de leur adversaire.
Les ivos ont tellement serrés les fesses qu'ils se sont évanouis comme des mouches alors que le match n'était même pas encore fini..Caaaa!! Etre bénévole de la croix avait véritablement un sens ce 4 sept au Felicia.
Qd on dit chez nous "interdit aux cardiaques" les gens pensent que ce sont des blagues!!! A se demander où ces "jeunes patriotes" prennent leur courage pour faire la guerre.
Et Gbagbo qui va accueillir Abramovitch!!! Ca ne m'étonnerait pas qu'il lui ait demandé 1 millions de dollars pour les beignets/haricots. On critique Popol mais il faut quand même dans ce bas monde avoir un peu de fierté. Un gars vient faire du tourisme en Afrique et on l'acceuille comme un homme d'état parcequ'il est bourré de fric.
De son terrain de golf de Nvomeka, Popol aurait peut être demandé au ministre des sports de s'occuper de Abra. Peut être même qu'il n'aurait même pas été au courant de son arrivée.
Popol dans un des salons à Nvomeka: Abramovitch c'est encore ki? un milliardaire russe...Aaaah Ok. Où est passé mon jeu de songo? Loool
Ils fabriquent même les tsunamis dans les stades de leur adversaire.
Les ivos ont tellement serrés les fesses qu'ils se sont évanouis comme des mouches alors que le match n'était même pas encore fini..Caaaa!! Etre bénévole de la croix avait véritablement un sens ce 4 sept au Felicia.
Qd on dit chez nous "interdit aux cardiaques" les gens pensent que ce sont des blagues!!! A se demander où ces "jeunes patriotes" prennent leur courage pour faire la guerre.
Et Gbagbo qui va accueillir Abramovitch!!! Ca ne m'étonnerait pas qu'il lui ait demandé 1 millions de dollars pour les beignets/haricots. On critique Popol mais il faut quand même dans ce bas monde avoir un peu de fierté. Un gars vient faire du tourisme en Afrique et on l'acceuille comme un homme d'état parcequ'il est bourré de fric.
De son terrain de golf de Nvomeka, Popol aurait peut être demandé au ministre des sports de s'occuper de Abra. Peut être même qu'il n'aurait même pas été au courant de son arrivée.
Popol dans un des salons à Nvomeka: Abramovitch c'est encore ki? un milliardaire russe...Aaaah Ok. Où est passé mon jeu de songo? Loool

