@EDO,
A ce que je sache, les lionnes ont perdu contre des clubs, j'espere juste que tu sais qu'il y a plus d'automatisme dans un club que dans une equipe nationale, bref, bonne soirée!!!!!
A ce que je sache, les lionnes ont perdu contre des clubs, j'espere juste que tu sais qu'il y a plus d'automatisme dans un club que dans une equipe nationale, bref, bonne soirée!!!!!

