@famille
je ne comprends pas pqoi on fait tant une fixation sur ce que la presse gauloise dit ou pense du cameroun en general et des lions en particuliers.
De grâce les gars, secouez-vous un peu. On s'en f-o-u-t!
Et puis ils sont qui pour distribuer des bons et mauvais points aux équipes africaines? Comme on dit au pays: ils ont fait quoi on a vu? Depuis près de 10 ans, c'est l'afrique qui fait leurs bleus, alors s'il y'a qqn qui doit distribuer les points à l'autre, ce n'est certainement pas la (presse) francaise.
je ne comprends pas pqoi on fait tant une fixation sur ce que la presse gauloise dit ou pense du cameroun en general et des lions en particuliers.
De grâce les gars, secouez-vous un peu. On s'en f-o-u-t!
Et puis ils sont qui pour distribuer des bons et mauvais points aux équipes africaines? Comme on dit au pays: ils ont fait quoi on a vu? Depuis près de 10 ans, c'est l'afrique qui fait leurs bleus, alors s'il y'a qqn qui doit distribuer les points à l'autre, ce n'est certainement pas la (presse) francaise.

