PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
wolf wolf de askauwebmassa a écrit le 6 septembre 2005 à 21h38
@famille
je ne comprends pas pqoi on fait tant une fixation sur ce que la presse gauloise dit ou pense du cameroun en general et des lions en particuliers.
De grâce les gars, secouez-vous un peu. On s'en f-o-u-t!
Et puis ils sont qui pour distribuer des bons et mauvais points aux équipes africaines? Comme on dit au pays: ils ont fait quoi on a vu? Depuis près de 10 ans, c'est l'afrique qui fait leurs bleus, alors s'il y'a qqn qui doit distribuer les points à l'autre, ce n'est certainement pas la (presse) francaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist