Bravo a nos bebes Lionnes!
Elles ont certes perdues ce match mais elles ont surement beaucoup appris.
Lorsque l'on voit ds quelles conditions, elles vivent je ne peux qu'etre fier qu'elles soient arrivees a ce stade.
Js suis tres fier d'entendre le nom du Cameroun a la tele-positivement..et surtout voir des petites filles Camerounaises jouer au football..
Elles ont certes perdues ce match mais elles ont surement beaucoup appris.
Lorsque l'on voit ds quelles conditions, elles vivent je ne peux qu'etre fier qu'elles soient arrivees a ce stade.
Js suis tres fier d'entendre le nom du Cameroun a la tele-positivement..et surtout voir des petites filles Camerounaises jouer au football..

