EDO
Vous les petits ana.rchistes du WEB la vraiment...tu n'es qu'un me.nteur! Je suis le match-meme les reporteurs americains disent que les jeunes jouent bien le coup. Elles sont a 10- elles ont pris un penalty IMMAGINAIRE (d'apres le reporteur) qui a pourtant destabilise le moral...donc cherche encore!
NB: je ne connais pas le coatch et je ne parle que du match que je regarde en direct d'un oeil..
3-0
Vous les petits ana.rchistes du WEB la vraiment...tu n'es qu'un me.nteur! Je suis le match-meme les reporteurs americains disent que les jeunes jouent bien le coup. Elles sont a 10- elles ont pris un penalty IMMAGINAIRE (d'apres le reporteur) qui a pourtant destabilise le moral...donc cherche encore!
NB: je ne connais pas le coatch et je ne parle que du match que je regarde en direct d'un oeil..
3-0

