PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 18h13
@Conseiller (Cameroun)
TU ES BIEN CAMEROUNAIS OU TU AS UN PARENT PAS CAMEROUNAIS , ne sais-tu pas que un ""béti"" ou autre tribu au Cameroun préfère mille fois je le dis mille fois traiter avec un bamiléké que d'avoir affaire à un bassa, qui ignore la fumisterie et la méchanceté légendaire des bassas. un bassa digne de ce nom préfère traiter avec bamiléké qu'avec son frère bassa, voilà un exemple avec ton frère éto'o donc tu te plains de son ami happy ici chaque jour, et des exemples sont légions, bon c'étais même une parenthèse pour ta gouverne, je suis bassa mais pas à cent pour cent car d'un grand parent lointain,mais je ne suis pas ce genre de personne méchante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist