Frere Africain, il faut laisser la coupe du monde aux occidentaux sa ne sert à rien de jouer!!!
Les filles là etait entreint de mener la vie dure aux USA, il fallait que l'arbitre aide les americaines, d'abord sur leur premier but il y a une camerounaise au sol au moins deux minutes avant le but, les joueuses se sont meme arretées de jouer mais la salope valide le but! pour leur deuxieme but la faute etait en dehors de la surface, la salope mets un penalty, vraiment sa ne vaut pas la peine d'aller en coupe du monde, et quand il y a une faute sur une camerounaise c'est à peine si elle sifle!!! tchuip.....
Les filles là etait entreint de mener la vie dure aux USA, il fallait que l'arbitre aide les americaines, d'abord sur leur premier but il y a une camerounaise au sol au moins deux minutes avant le but, les joueuses se sont meme arretées de jouer mais la salope valide le but! pour leur deuxieme but la faute etait en dehors de la surface, la salope mets un penalty, vraiment sa ne vaut pas la peine d'aller en coupe du monde, et quand il y a une faute sur une camerounaise c'est à peine si elle sifle!!! tchuip.....

