@CONSEILLER
ne serais-tu pas complexé par un sentiment d'infériorité des bamiléké,il ya quel probléme si un bamiléké gouverne ce pays ,ne sont-ils pas camerounais,toi meme tu dis un jour vous allez prendre le pouvoir vous les bassas et aprés tu chutes sur CABRAL ,vraiment montre moi ou on a dit pas de bamiléké président,moi je te croyais plus mature,mon grand grandi encore plus dans ton esprit tu fais des progrés ce qui est louable,mais saches que meme KAMTO peut bien etre notre président ,pourqoui le tances-tu de diviseur,sous quel base cabral est plus rassembleur que lui?
TU AS FAIS R2FENCE ICI DE L4OUVERTURE DES QUINCAILLERIES ?JE TE RAPPELLE EN TE DISANT QUE ON N'A JAMAIS ECRIT DANS NOTRE CONSTITUTION QUE UN BASSA NE PEUT OUVRIR UNE QUINCAILLERIE AU CAMEROUN, TES ARGUMENTS RESTENT FLOUS ET TRADUISENT UN COMPLEXE VIS A VIS DU BAMILEKE . POURQOUI? toi seul tu le sais .
ne serais-tu pas complexé par un sentiment d'infériorité des bamiléké,il ya quel probléme si un bamiléké gouverne ce pays ,ne sont-ils pas camerounais,toi meme tu dis un jour vous allez prendre le pouvoir vous les bassas et aprés tu chutes sur CABRAL ,vraiment montre moi ou on a dit pas de bamiléké président,moi je te croyais plus mature,mon grand grandi encore plus dans ton esprit tu fais des progrés ce qui est louable,mais saches que meme KAMTO peut bien etre notre président ,pourqoui le tances-tu de diviseur,sous quel base cabral est plus rassembleur que lui?
TU AS FAIS R2FENCE ICI DE L4OUVERTURE DES QUINCAILLERIES ?JE TE RAPPELLE EN TE DISANT QUE ON N'A JAMAIS ECRIT DANS NOTRE CONSTITUTION QUE UN BASSA NE PEUT OUVRIR UNE QUINCAILLERIE AU CAMEROUN, TES ARGUMENTS RESTENT FLOUS ET TRADUISENT UN COMPLEXE VIS A VIS DU BAMILEKE . POURQOUI? toi seul tu le sais .

