PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 18h03
@CONSEILLER
ne serais-tu pas complexé par un sentiment d'infériorité des bamiléké,il ya quel probléme si un bamiléké gouverne ce pays ,ne sont-ils pas camerounais,toi meme tu dis un jour vous allez prendre le pouvoir vous les bassas et aprés tu chutes sur CABRAL ,vraiment montre moi ou on a dit pas de bamiléké président,moi je te croyais plus mature,mon grand grandi encore plus dans ton esprit tu fais des progrés ce qui est louable,mais saches que meme KAMTO peut bien etre notre président ,pourqoui le tances-tu de diviseur,sous quel base cabral est plus rassembleur que lui?
TU AS FAIS R2FENCE ICI DE L4OUVERTURE DES QUINCAILLERIES ?JE TE RAPPELLE EN TE DISANT QUE ON N'A JAMAIS ECRIT DANS NOTRE CONSTITUTION QUE UN BASSA NE PEUT OUVRIR UNE QUINCAILLERIE AU CAMEROUN, TES ARGUMENTS RESTENT FLOUS ET TRADUISENT UN COMPLEXE VIS A VIS DU BAMILEKE . POURQOUI? toi seul tu le sais .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist