Kamair007
Ne t'inquiete pas..nos rapports sont tres bons. C'est un frere-sauf que je m'inquiete de sa stabilite mentale et sa maniere de poster des fakes news.
Il faut que tu m'aides! Ne te fache surtout pas hein..
donc tu connais qui la bas en haut? di donc tu as la chance hein..d'etre bien introduit..je t'admire vraiment.
Ne t'inquiete pas..nos rapports sont tres bons. C'est un frere-sauf que je m'inquiete de sa stabilite mentale et sa maniere de poster des fakes news.
Il faut que tu m'aides! Ne te fache surtout pas hein..
donc tu connais qui la bas en haut? di donc tu as la chance hein..d'etre bien introduit..je t'admire vraiment.

