@Rondo (Andorre)
là je ne peus t'aider, encore que la sagesse recommande d'attendre encore voir ou le tyran va nous emmener, et en plus je ne suis pas de ceux là qui taquine ,je connais pas tes rapports avec @londonnien, pourquoi n'irais-tu pas demander déjà son avis. tu te moques de toi même ou quoi?
là je ne peus t'aider, encore que la sagesse recommande d'attendre encore voir ou le tyran va nous emmener, et en plus je ne suis pas de ceux là qui taquine ,je connais pas tes rapports avec @londonnien, pourquoi n'irais-tu pas demander déjà son avis. tu te moques de toi même ou quoi?

