A KAMAIR 007
C est donc vrai que tu ne parles pas de tribu. c est ca
On connait votre hypocritie de Bamis.
vous parlez unite national et vous agissez tribus.
vous porter le t shirt de Cabral, vous votez KAMTO
vous avez emballez le projet Graphi a acceder au pouvoir, avec la cause national, CHANGEMENT, le peuple a decouvert la supercherie. Il vous a adandonne dans votre projet, mieux, il a fait barrage
Vient mettre les micros dans les chaumieres de Camerounais, et ecoute se que les gens pensent. du Complot Bamis de s emparer du pouvoir.
Si tu veux que je vous donne une demarche intelligente.
Le projet de renverser Biya, doit etre monter et percu comme national, qui emane des Camerounais sans idee tribaliste.
CABRAL etait dans cette optique. il a d ailleur eu plus de vote non bassaa. mais tres jeune et sans experience.
Un bamis plus federateur etait mieux. qui peut se reclamer d Edea,de Yaounde. Bertoua . des bonne realisation au nord, comme NKOU NVONDO a Ngaoundere.
Par example quand les supporters de Kamto, ont commencer a Fruster les autres sur le net.
Il devait faire une sortie et dire d arreter tout ca, il n y a pas de place pour les tribaliste dans ma campagne, je serai le president de tous les Camerounais.
Bref. les camerounais a tort ou a raison pensent que c etait un projet Bamis. et KAMTO n a pas reussit a les prouver le contraire. c est ca qui l a BATTU, ce n est pas BIYA.
Le comporteemnt des Bassaa comme nous ne nous portes aucun prejudice, nous ne sommes pas en campagne.
C est vous les bamis qui voullez le pouvoir, c est a vous de faire attention.
je te fais une confidence, quand le moment va arriver que les BASSAA prennent le pouvoir, on ne va demander l avis de personne. nous le prendrons, ou il n y aura plus de Cameroun.
On espere que apres Biya, les Camerounais trouverrons un candidat du Consensus.
mais si chaque tribu continue a tire le drap de son cote.
nous allons le dechirer, et tout le monde va rester dans le froid. c est ce que les Bamis sont entrain de faire tire le drap.
comment on ne va pas penser au complot Bamis.
quand on vois autant de journaliste Bamis,mis a contribution, les marcheurs devant les ambassade tous ou presque Bamis, les ecrivains, les avocats, le professeurs tous bamis et oppossant. ca ne peut pas etre un hasard.
il s agit bien d une cause tribale.
ce n est pas les quelques Bamis, qui ont refuse de servir la cause tribale et etre repiblicain, qui change la donne. ou les quelque non Bamis per
C est donc vrai que tu ne parles pas de tribu. c est ca
On connait votre hypocritie de Bamis.
vous parlez unite national et vous agissez tribus.
vous porter le t shirt de Cabral, vous votez KAMTO
vous avez emballez le projet Graphi a acceder au pouvoir, avec la cause national, CHANGEMENT, le peuple a decouvert la supercherie. Il vous a adandonne dans votre projet, mieux, il a fait barrage
Vient mettre les micros dans les chaumieres de Camerounais, et ecoute se que les gens pensent. du Complot Bamis de s emparer du pouvoir.
Si tu veux que je vous donne une demarche intelligente.
Le projet de renverser Biya, doit etre monter et percu comme national, qui emane des Camerounais sans idee tribaliste.
CABRAL etait dans cette optique. il a d ailleur eu plus de vote non bassaa. mais tres jeune et sans experience.
Un bamis plus federateur etait mieux. qui peut se reclamer d Edea,de Yaounde. Bertoua . des bonne realisation au nord, comme NKOU NVONDO a Ngaoundere.
Par example quand les supporters de Kamto, ont commencer a Fruster les autres sur le net.
Il devait faire une sortie et dire d arreter tout ca, il n y a pas de place pour les tribaliste dans ma campagne, je serai le president de tous les Camerounais.
Bref. les camerounais a tort ou a raison pensent que c etait un projet Bamis. et KAMTO n a pas reussit a les prouver le contraire. c est ca qui l a BATTU, ce n est pas BIYA.
Le comporteemnt des Bassaa comme nous ne nous portes aucun prejudice, nous ne sommes pas en campagne.
C est vous les bamis qui voullez le pouvoir, c est a vous de faire attention.
je te fais une confidence, quand le moment va arriver que les BASSAA prennent le pouvoir, on ne va demander l avis de personne. nous le prendrons, ou il n y aura plus de Cameroun.
On espere que apres Biya, les Camerounais trouverrons un candidat du Consensus.
mais si chaque tribu continue a tire le drap de son cote.
nous allons le dechirer, et tout le monde va rester dans le froid. c est ce que les Bamis sont entrain de faire tire le drap.
comment on ne va pas penser au complot Bamis.
quand on vois autant de journaliste Bamis,mis a contribution, les marcheurs devant les ambassade tous ou presque Bamis, les ecrivains, les avocats, le professeurs tous bamis et oppossant. ca ne peut pas etre un hasard.
il s agit bien d une cause tribale.
ce n est pas les quelques Bamis, qui ont refuse de servir la cause tribale et etre repiblicain, qui change la donne. ou les quelque non Bamis per

