PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 16h18
@Rondo (Andorre)
TU SAIS TOI ET MOI ON A TOUJOURS ECHANGE CORDIALEMENT, tu es actuellement à (Andorre) et moi je suis ici à yaoundé ,je ne parle pas trop mais à chaque fois que tu me lis si tu tu remarques je suis coherent et je ne verse pas dans les injures,je n'ai pas de boule de cristal mais come je te l'ai dis dans le passé,j' y étais bien introduis.
nous sommes là ,tu ne pers rien à attendre.
concernant la CAN,les traveaux avancent vraiment,ici au pays nous serons toujours fiéres d'accuiellir la fete du football, je t'ai dis que on peut dissocier l'esprit republicain de la saloperie de biya et sa clique. meme sur les graviers,nous sommes prets pour la CAN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist