PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 novembre 2018 à 15h17
SUITE

UNE JOURNALISTE SUISSE FAIT DES REVELLATIONS SUR LES SEJOURS DE PAUL BIYA EN SUISSE

Mais c’est pas grave, c’est bon pour l’économie suisse, nous dit-on. Si notre pays devient un EMS pour dictateurs, faut pas s’en faire, ça fait des emplois. C’est pour ça qu’il ne faut pas se tromper dans les mots. Ce Camerounais là, c’est un gentil touriste. Les autres, ceux qui viennent à pieds ou en bateau, ce sont des migrants.

Et je vous recommande le brunch, à l’Intercontinental, qui est dé-li-cieux. Sans rancune !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist