SUITE
UNE JOURNALISTE SUISSE FAIT DES REVELLATIONS SUR LES SEJOURS DE PAUL BIYA EN SUISSE
Mais c’est pas grave, c’est bon pour l’économie suisse, nous dit-on. Si notre pays devient un EMS pour dictateurs, faut pas s’en faire, ça fait des emplois. C’est pour ça qu’il ne faut pas se tromper dans les mots. Ce Camerounais là , c’est un gentil touriste. Les autres, ceux qui viennent à pieds ou en bateau, ce sont des migrants.
Et je vous recommande le brunch, à l’Intercontinental, qui est dé-li-cieux. Sans rancune !
UNE JOURNALISTE SUISSE FAIT DES REVELLATIONS SUR LES SEJOURS DE PAUL BIYA EN SUISSE
Mais c’est pas grave, c’est bon pour l’économie suisse, nous dit-on. Si notre pays devient un EMS pour dictateurs, faut pas s’en faire, ça fait des emplois. C’est pour ça qu’il ne faut pas se tromper dans les mots. Ce Camerounais là , c’est un gentil touriste. Les autres, ceux qui viennent à pieds ou en bateau, ce sont des migrants.
Et je vous recommande le brunch, à l’Intercontinental, qui est dé-li-cieux. Sans rancune !

