@ TOUS
DEMONSTRATION PARTIE 2
QUAND VOUS OBSERVEZ l'échequier politique camerounais,vous constatrez que lors cette élection 2018 ,aucun homme du centre sud,je dis bien aucun n'est observés sur la scéne politique,ce n'est pas parceque ils ne veulent pas mais c'est surtout parceque ils ont ""PEUR"", peur de l'homme qui traite avec lucifer car si tu tentes c'est la mort, il t'abats ou tu fini en prison.
ce monsieur a horreur d'etre secondé, meme par ses frères ,il ne veut pas ,n'allez surtout pas parler de NIAT NDIFENDI, car curieusement ce dernier le voit comme son DIEU sur terre.
quand vous suivez les histoires que conseiller raconte,vous vous rendez vite compte que c'est un affabulateur car ne connaissant pas comment se passe le pouvoir à yaoundé,
MR biya n'aime personne ,je dis personne meme ses propres fréres beti,lui il aime avant tout son pouvoir,et ses frères beti l'aide à garder ce pouvoir.
je vous raconte une petite anecdote:si vous vous rappellez bien il nya pas si longtemps ,on a nommé un haut commis de l'eétat déjà décedé,alors pourqoui et que s'est-il passé,eh bien la réponse est simple,son secretariat ayant travaillé sur le dossier ,il lui a été transmis par son sécretaire en personne et on n'attendait plus que sa signature pour divulguer sur tout le territoire national, en ce moment ,le nommé etait bien vivant mais il a fallu 08 mois au rois faignant pour apposer sa signature car il était toujours entrain de voyager et durant cette période,le nommé était tombé malade et en était mort,c'est ainsi que le sécrétariat reçois le document et las d'attendre s'empresse de l'envoyer à la crtv pour divulgation.
TOUS ses collaborateurs le voient comme un DIEU, il n'a aucune considération pour eux ,bamiléké ou beti ,à ses yeux ce sont ses créatures,il ya tellement d'exmples que je peus citer ici ,je ne suis pas de sa clique mais j'y ai été bien introduits par le passé, ce monsieur est une malediction meme pour les béti, chers fréres je vous invite à nous unir pour le chassement de cet agent de lucifer.
DEMONSTRATION PARTIE 2
QUAND VOUS OBSERVEZ l'échequier politique camerounais,vous constatrez que lors cette élection 2018 ,aucun homme du centre sud,je dis bien aucun n'est observés sur la scéne politique,ce n'est pas parceque ils ne veulent pas mais c'est surtout parceque ils ont ""PEUR"", peur de l'homme qui traite avec lucifer car si tu tentes c'est la mort, il t'abats ou tu fini en prison.
ce monsieur a horreur d'etre secondé, meme par ses frères ,il ne veut pas ,n'allez surtout pas parler de NIAT NDIFENDI, car curieusement ce dernier le voit comme son DIEU sur terre.
quand vous suivez les histoires que conseiller raconte,vous vous rendez vite compte que c'est un affabulateur car ne connaissant pas comment se passe le pouvoir à yaoundé,
MR biya n'aime personne ,je dis personne meme ses propres fréres beti,lui il aime avant tout son pouvoir,et ses frères beti l'aide à garder ce pouvoir.
je vous raconte une petite anecdote:si vous vous rappellez bien il nya pas si longtemps ,on a nommé un haut commis de l'eétat déjà décedé,alors pourqoui et que s'est-il passé,eh bien la réponse est simple,son secretariat ayant travaillé sur le dossier ,il lui a été transmis par son sécretaire en personne et on n'attendait plus que sa signature pour divulguer sur tout le territoire national, en ce moment ,le nommé etait bien vivant mais il a fallu 08 mois au rois faignant pour apposer sa signature car il était toujours entrain de voyager et durant cette période,le nommé était tombé malade et en était mort,c'est ainsi que le sécrétariat reçois le document et las d'attendre s'empresse de l'envoyer à la crtv pour divulgation.
TOUS ses collaborateurs le voient comme un DIEU, il n'a aucune considération pour eux ,bamiléké ou beti ,à ses yeux ce sont ses créatures,il ya tellement d'exmples que je peus citer ici ,je ne suis pas de sa clique mais j'y ai été bien introduits par le passé, ce monsieur est une malediction meme pour les béti, chers fréres je vous invite à nous unir pour le chassement de cet agent de lucifer.

