PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 14 novembre 2018 à 14h21
@TOUS
CERTAINS CAMEROUNAIS se trompent de combat,sur ce espace,@londonnien,@juste de passage,@yvan,@navajoy nous sommes tous des victimes d'un individu accompagnés de quelques energuments de son espéces,tout comme l'avais fait le terrible allemand ADOLHP HITLER, il avait en lui une capacité de persuation hors du commun,dans le cas de mr biya, il a cette capacité douce de te faire croire qu'il est un ange oiurtant le plus grand démon,il a une double personnalité,et il faut le reconnaître il est très redoutable,l'attaquer sans etre sage serait une défaite,et c'est ou la grandeur du professeur KAMTO:
JE LE REPETE ENCORE ?IL A REUSSI A MONTER LES CAMEROUNAIS LES UNS CONTRE LES AUTRES;
lLE GRAND PEUPLE BETI a un défaut comme tout peuple au monde a un défaut: LA PARESSE,d'ailleurs il ya un musicien camerounais qui illustre bien ce théme dans un ses titres je cite""CHAQUE VILLAGE UN DEFFAUT"" alors je disais le peuple beti dans son ensemble n'est pas mauvais loin de là ce sont des camerounais assez ouverts et simples à vivre et dans la continuité,il leur fallait un LEADER CHARISMATIQUE pour les guider,mais malchance pour eux ,ils ont eu un leader mais le plus grand jouisseur de tous les temps ,je vais m'appuyer sur des faits pour démontrer que ce bandits expert en filouterie n'a pas du tout servi son peuple.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist