@ tous
Ce roi jouisseur n'est plus l'homme de la situation,son seul salut reste son départ,ainsi on peut comme kAMTO l'a promis le protéger, d'ailleurs je ne sais même plus si cette proposition tiendra car c'était bien avant le virus"" Atanga""
Ce roi jouisseur n'est plus l'homme de la situation,son seul salut reste son départ,ainsi on peut comme kAMTO l'a promis le protéger, d'ailleurs je ne sais même plus si cette proposition tiendra car c'était bien avant le virus"" Atanga""

