@Londonien
Ah je voies,ainsi ta soeur vit à Paris ?Moi même quand j'arrive Paris,c'est un gros village à mes yeux comparées aux multiples villes que j'ai déjà visitées.
Parisien n'est donc pas une référence.C'est sur que quand elle voit les quelques tours de la Défense et retrouve à peu près la même chose au Plateau,elle est émerveillée. D'ailleurs les ivoiriens eux mêmes disent que Abidjan est plus doux que Paris.
Je voulais juste te faire comprendre que la côte d'Ivoire est certes en avance par rapport au Cameroun,mais ce n'est pas comme l'avance de Shanghai sur Paris.
Bon je m'excuse si tu trouves que Djoukssa c'est insulté ta soeur.
Ah je voies,ainsi ta soeur vit à Paris ?Moi même quand j'arrive Paris,c'est un gros village à mes yeux comparées aux multiples villes que j'ai déjà visitées.
Parisien n'est donc pas une référence.C'est sur que quand elle voit les quelques tours de la Défense et retrouve à peu près la même chose au Plateau,elle est émerveillée. D'ailleurs les ivoiriens eux mêmes disent que Abidjan est plus doux que Paris.
Je voulais juste te faire comprendre que la côte d'Ivoire est certes en avance par rapport au Cameroun,mais ce n'est pas comme l'avance de Shanghai sur Paris.
Bon je m'excuse si tu trouves que Djoukssa c'est insulté ta soeur.

