@famille
Les gars, vous avez remarqué que le public hurlait (de peur?) à chaque fois que etoo recevait le ballon à l'entrée des 5m50? Si vs revoyez la préparation du 2nd but des lions, tendez l'oreille quand eto'o recoit la passe d'olembe.
@aux lions
Bon, que les joueurs enjoy leur victoire cette semaine encore, mais dès lundi prochain, au boulot pour résoudre l'équation égyptienne.
Ils vont vouloir ns faire le mauvais coeur moi je vous dis, et vont chercher à entrer dans l'histoire footballistique comme l'équipe qui a empêché - à domicile !! - les lions indomptables d'aller en jaman 2006.
@Mr Mbarga Mboa
Avec un peu de chance Mr Mbarga Mboa lui-même ou ses collaborateurs lisent ce forum. Prière de lui dire ceci:
1- Merci pr le rendement chez les lions. Excellent travail jusqu'ici. Et bon courage pour la suite.
2- Investissez-vous aussi pour les autres disciplines sportives: athletisme, volley, handball, arts martiaux, etc ... Elles le méritent tout autant et peuvent autant ramener la gloire au cameroun et des devises que le football. Les sportifs camerounais qui ne font pas du football sont frustrés, et avec raison!
3- et de grâce, lancez la construction de 4 stades MULTISPORTS (!) au moins (garoua, yaoundé, douala, bertoua).
Sans stade pas de matchs, sans matchs pas de championnat, sans championnat pas de talents, sans talents pas de lions indompchauds. C aussi simple que ca. Même moi qui suis mbout en foot j'arrive à comprendre ca. Il nous faut des stades ! IL NOUS FAUT DES STADES.
Je propose la création d'une société privée ou para-publique avec pr seule et unique raison sociale la conception, le financement et la réalisation de ces stades, avec des mécanismes de contrôle de la gestion.
Moi je ne m'y connais pas, mais ce n'est pas trouver les professionels dans ce genre d'organisation qui peut nous dépasser. Cette société pourrait faire appel à l'épargne privée, et les épargnants en seraient les actionnaires au prorata de leurs apports.
Moi mm je suis disposé à apporter mes maigres 100.000 FCFA de contribution personnelle. Il faut seulement qu'on voie comment assurer une gestion claire. J'ai pas envie qu'un zinzin vienne après ns raconter que nos stades sont entre washington et paris.
Les gars, vous avez remarqué que le public hurlait (de peur?) à chaque fois que etoo recevait le ballon à l'entrée des 5m50? Si vs revoyez la préparation du 2nd but des lions, tendez l'oreille quand eto'o recoit la passe d'olembe.
@aux lions
Bon, que les joueurs enjoy leur victoire cette semaine encore, mais dès lundi prochain, au boulot pour résoudre l'équation égyptienne.
Ils vont vouloir ns faire le mauvais coeur moi je vous dis, et vont chercher à entrer dans l'histoire footballistique comme l'équipe qui a empêché - à domicile !! - les lions indomptables d'aller en jaman 2006.
@Mr Mbarga Mboa
Avec un peu de chance Mr Mbarga Mboa lui-même ou ses collaborateurs lisent ce forum. Prière de lui dire ceci:
1- Merci pr le rendement chez les lions. Excellent travail jusqu'ici. Et bon courage pour la suite.
2- Investissez-vous aussi pour les autres disciplines sportives: athletisme, volley, handball, arts martiaux, etc ... Elles le méritent tout autant et peuvent autant ramener la gloire au cameroun et des devises que le football. Les sportifs camerounais qui ne font pas du football sont frustrés, et avec raison!
3- et de grâce, lancez la construction de 4 stades MULTISPORTS (!) au moins (garoua, yaoundé, douala, bertoua).
Sans stade pas de matchs, sans matchs pas de championnat, sans championnat pas de talents, sans talents pas de lions indompchauds. C aussi simple que ca. Même moi qui suis mbout en foot j'arrive à comprendre ca. Il nous faut des stades ! IL NOUS FAUT DES STADES.
Je propose la création d'une société privée ou para-publique avec pr seule et unique raison sociale la conception, le financement et la réalisation de ces stades, avec des mécanismes de contrôle de la gestion.
Moi je ne m'y connais pas, mais ce n'est pas trouver les professionels dans ce genre d'organisation qui peut nous dépasser. Cette société pourrait faire appel à l'épargne privée, et les épargnants en seraient les actionnaires au prorata de leurs apports.
Moi mm je suis disposé à apporter mes maigres 100.000 FCFA de contribution personnelle. Il faut seulement qu'on voie comment assurer une gestion claire. J'ai pas envie qu'un zinzin vienne après ns raconter que nos stades sont entre washington et paris.

