Je n'ai pas besoin d'aller sur les fausses pages des ambamachin, j'ai les gens sur le terrain. Les pertes en vie humaines, oui dans le camps de tes amis ambamachin. Le 11, il y a eu plus 30 amba neutralises, ils l'ont dit dans leurs pages?. Du cote de nos forces de defenses, il y a longtemps qu'on en compte plus. Mais, avant hier, un policier (ressortissant du Moungo) a ete tue, par lachete; des blesses encore oui. Et je le repete encore, les villes mortes n'existent plus, les marches ouvrent maintenant les Lundis. L'affluence n'est pas encore au RDV, mais ils ouvrent quand meme. J'ai les vraies infos du terrain.

