@londonnien
Le fait que tu denonce regulierement ce qui se passa au noso est deja une tres bonne chose,mais si nous ne faisons pas comme toi,tu laissera tomber.
Contrairement a ce que tu pense,je ne viens pas de me reveiller,lorsqu on est directement concerne par un malheur,on se bat sur plusieurs fronts pour le resoudre.
Depuis plusieurs moi,,mon frere et certains enfants sont iinjoignables,c est vraiment stressant de vivre avec ce fardeau.
@ juste de passage
Tu confond braucoup de choses,cesses de menacer les camerounais sous le manguier,tu n as pas le monopole de la violence ou des menaces ,si tu es sure de toi on se change de nu.ero de phonne et je viendrais a visage decouvert,la tu comprendra que les blagues n existent pas chez certaines personnes et surtout sur certains sujets.
Donc si tu gagne ta vie en rasant les murs des fonctionnaires,tant mieux,fais le,mais cesse de menacer d autrez camerounais comme toi,tu n es pas le camerounn,une chose est sure,popol et son regime ne sont pas eternels,les. Amerounais ont des serieux problemes,n en rajoute pas.
Le fait que tu denonce regulierement ce qui se passa au noso est deja une tres bonne chose,mais si nous ne faisons pas comme toi,tu laissera tomber.
Contrairement a ce que tu pense,je ne viens pas de me reveiller,lorsqu on est directement concerne par un malheur,on se bat sur plusieurs fronts pour le resoudre.
Depuis plusieurs moi,,mon frere et certains enfants sont iinjoignables,c est vraiment stressant de vivre avec ce fardeau.
@ juste de passage
Tu confond braucoup de choses,cesses de menacer les camerounais sous le manguier,tu n as pas le monopole de la violence ou des menaces ,si tu es sure de toi on se change de nu.ero de phonne et je viendrais a visage decouvert,la tu comprendra que les blagues n existent pas chez certaines personnes et surtout sur certains sujets.
Donc si tu gagne ta vie en rasant les murs des fonctionnaires,tant mieux,fais le,mais cesse de menacer d autrez camerounais comme toi,tu n es pas le camerounn,une chose est sure,popol et son regime ne sont pas eternels,les. Amerounais ont des serieux problemes,n en rajoute pas.

