PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 novembre 2018 à 11h42
@mvog mbi

arrete avec ta mauvaise foi.l'humoriste du net beti ''ruby la comedienne'' avait deja fait la meme remarque a son arrivee a abidjan,elle avait ete combattu par les essingans du net pour avoir ete epatee par l'etat des routes a abidjan et le standing de vie en comparaison avec le cameroun.un journaliste de la BBC disait que abidjan etait le manhattan africain et que ce pays est une belle vitrine en afrique noire.alors si ma soeur et ses amis qui viennent d'y passer 2 semaines disent la meme chose il ne faut pas chercher a relativiser sur des evidences.je parle des gens qui vont au cameroun chaque annee et n'y voient rien d'impressionnant.aucune ville au cameroun n'a le niveau d'abidjan.c'est un fait, les bidonvilles il en existe partout dans le monde.tu as fini ta conversion en sardinard on dirait.alors tais toi un peu et rejoint officiellement les @juste de passage et @conseiller.sardinard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist