PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 novembre 2018 à 10h28
Devinette :

1-Je pars de la location d'un studio pour un duplexe au quartier Bastos et dans lequel sont désormais garées mes deux Mercedes ML ???????????? pourtant ,même la simple moto je n'avais pas ????
2- Je suis le seul chômeur qui s'envole à chaque fois pour les États-Unis lorsqu'il est fatigué ????
3-Je pars de rien pour être nommé Ministre de la jeunesse dans le ''prochain'' gouvernement ????
4- Certains m'ont donné le pseudo de Dj Kérosène ????
Alors .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist